Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
17 août 2007

Crédence de cuisine

Je met mon blog à jour avec mes anciennes créations au fur et à mesure.

Une création que je tenais absolument à vous montrer, c'est ma crédence de cuisine en mosaïque :)

Voici en accéléré, mon 2e gros chantier de ce début d'année (le 1er chantier c'était les toilettes en mosaique, mais ça je vous le montrerais une autre fois ;)

Les carreaux que j'ai choisit:

Du grès cérame satiné blanc/gris en 20x20 pour le fond et de la faïence 15x15 dans les tons noir, gris, fushia et rose pâle pour les motifs, histoire d'être assorti avec les tons de la cuisine.

J'ai installé ma table de travail directement dans la cuisine pour éviter les aller-retour:

vala le début :

La mosaïque terminée ...

... et jointoyée en gris foncé



Un détail, l'angle entre le mur et le bar :

Il m'a fallut 1 bon mois pour faire ce chantier, mais je suis bien contente du résultat final !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore, c'est excellent et au moins, personne n'a la même chose.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité