Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 septembre 2007

Mini-album 50ans

Je suis lancée sur le blog, donc j'en profite pour vous montrer le mini-album (mini en taille mais pas en quantité de pages ! lol) qu'on a réalisé il y a qq mois avec ma soeur pour les 50 de notre maman.

cliquez sur l'image pour voir le contenu

Il fait 20x20cm. Pour les papiers, ce sont tous des American Craft recto/verso. C'était bien pratique à utiliser ! Tous les titres, décos, doodling sont fait-main. il n'y a que les journaling qui ont été imprimés à l'ordi.

Merci de regarder :)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou!<br /> <br /> il faut laisser l'adresse de ton blog (http://...) dans le champ "site web".<br /> @+
Répondre
L
Bonjour merci d'etre passer me voir .<br /> J'ai une question : Comment fait tu pour laisser un com avec ton non, ou on peut aller directement sur ton blog moi je n'y arrive pas si tu pouvais m'aidé ce serais sympas.<br /> Merci je ne c'est pas si tu ma bien comprise mais bon sinon c'est pas grave.<br /> A bientôt.........
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité