Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 septembre 2007

Triumph SpeedFour terminée !

J'ai jointoyé la speedfour ce week end et la voici terminée :

Je joint gris ne met pas toutes les parties en valeur comme je l'aurais voulu, mais bon, il fallait bien faire un choix. Sinon, c'était aussi mon premier essai de joint "large" (cf plaque Triumph). Le rendu me plait bien, mais ce n'était pas évident pour obtenir qqch de lisse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve que tu as du talent.<br /> Je fais aussi de la mosaïque à mes heures perdues...<br /> Par contre je voulais te demander sur quel support as tu fais le petit tableau de la moto ?<br /> Merci a bientot.<br /> Maxime
Répondre
M
Superbe réalisation. J'admire la technique. Je ne connaissais pas ton blog. j'ai vu l'adresse sur le mail envoyé par Lily de Sketch.exprimetoi...et vraiment je suis ravie de ma visite...je reviendrai...à bientôt donc.
Répondre
S
Merci :)
Répondre
L
quel travail de pro ! c'est superbe !
Répondre
I
Trop trop beau..... Quel talent !!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité