Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
31 octobre 2007

Scrap'ronde

J'ai organisé une scrap'ronde sur le forum de Lauremindo et le jour J pour l'ouverture des paquets c'était aujourd'hui!

Voilà ce que j'ai reçu de ma marraine Sabelle :

... et j'ai eu l'honneur de recevoir sa première boite altérée :))

En plus c'est tout à fait mes couleurs. Y'a plus qu'à la remplir!!

Encore une fois, Merci beaucoup Sabelle pour toutes ces merveilles ;)

**********

Je sais que ma filleule, Nathouille, a déjà ouvert son paquet donc je vous met aussi les photos de ce que je lui ai envoyé :
un carnet altéré,

... un mini album boite d'allumette avec les décos assortis pour le compléter


... des décos faites main et achetées, du ruban. Le p'tit sac contient pleins de babioles (oeillet, brad, bouton, mini-tampon, ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité