Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 février 2008

Piscine

Nouvelle page pour l'album de ski :

Détente à la piscine

Une page qui m'a un peu fait suer, puisque la cartouche noire de l'imprimante m'a lachée lorsque j'ai voulue imprimer le titre... donc j'ai ressorti calque et crayon de papier et je l'ai fait à la main (d'où les lettres E qui ne se ressemblent pas ;)

sinon, rien d'extraordinaire pour cette page, si ce n'est le beau ruban trouvé ce w-e à Créativa et les étiquettes Dymo. D'ailleurs je crois que je commence à être attteinte de Dymo-nite aigüe... C'est grave docteur ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie page <br /> bisous
Répondre
P
une très jolie page ça donne envie
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité