Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 février 2008

Taguée !

Patou m'a gentillement taguée sur son blog donc vala qq infos sur moi:

Voici le règlement :
. Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
. Mettre le règlement sur votre blog
. Mentionner 6 choses/habitudes/tics importants sur vous même
. Taguer 6 personnes à la fin du billet
. Avertir immédiatement les personnes taguées sur leur blog

1) je suis toute gaga des chats et de tous les objets qui en représentent

2) j'aime pas ne pas avoir de dessert après un repas

3) j'aime bien quand chaque chose est à sa place

4) je déteste le repassage

5) j'adore tout ce qui est manuel (loisirs créatifs, bricolage, jardinage, ... )

6) je n'aime pas les chaines de l'amitié du genre "fait suivre ce mail à 36 personnes sinon le ciel te tombe sur la tête" qui encombrent nos boites mail.


Par contre, en raison du point n°6, je ne ferais pas suivre ce "jeu" à d'autres personnes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais si je n'avais pas voulu répondre je ne l'aurais pas fait ;) et effectivement on a pas mal de chose en commun, même le chat (Garfield ressemble vraiment bcp à tigrou)!
Répondre
P
excuse moi encore ,moi aussi j'aime pas les chaines.. mais je vois que l'on a des point communs bien sur les chats, je déteste le repassage(merci le sèche linge)et avec chris ma sœur ont fait beaucoup de bricolage, la ont fait une dalle pour posé une calade j'avais déjà vue tes toilette par la catégorie mosaïque, mais je ne savais pas que tu avais un blog sur les travaux de ta maison " Impressionnant" le travail fournie
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité