Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 mars 2008

E comme Empreintes

Avant de vous montrer la page du jour, petite mise en situation pour expliquer ce qui suit :
J'étais entrain de préparer le repas. Un gâteau refroidissait sur le plan de travail. Tigrou voulant absolument voir ce que je fais, a sauté sur le plan de travail et a mis les 2 pieds pattes dans le plat...

Pour la mise en page je me suis inspirée d'une page de Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est excellent ! (C'est ce qu'avais du pensé Tigrou d'ailleurs !) et cette page est vraiment inspirante je vois ! La chaine des scraplifts nous permet vraiment de voir toutes les possibilités, c'est vraiment génial. Et je suis contente d'être à l'origine de cette belle galerie de pages. A qui le tour ?
Répondre
P
très drôle cette page ! c'est chouette d'avoir un chat qui contribue à faire des photos rigolotes ! et merci de m'avoir cité mais le sketch d'origine vient de caféchocoscrap ! bises
Répondre
P
une superbe page, j'adore les papiers que tu a utilisé
Répondre
C
Géniale cette page ! J'aime beaucoup.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité