Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 mars 2008

Lutinage de Pâques

Sur le forum de Lauremindo, un scrap'lutinage de pâques a été organisé. Ma partenaire a été Manou et voilà ce que je lui ai bricolé :

- une petite boîte remplie de fleurs en papier

- un carnet altéré

- un mini-album à compléter avec des photos de ses petits-enfants :

Vous l'aurez compris sa couleur est le mauve!

En plus de tout ça, je lui ai aussi mis papier, brad, et p'tites déco pour agrémenter ses pages de scrap, sans oublier un beau lapin de Pâques :)

Bonne journée amies visiteuses et merci pour les p'tits mots que vous me laisser lors de votre passage :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie .. j'aime beaucoup
Répondre
F
C'est fort joli toutes tes réalisations... J'adore la déco en mosaique des placards... C'est très frai... Et le lapin dis donc, a été bien gentil avec ta partenaire!!! Bon divertissement, a bientot.
Répondre
C
Elle est bien gâtée cette partenaire !
Répondre
L
très jolie attention, je pense qu'elle a aimé
Répondre
P
de très belles réalisations...
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité