Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 mars 2008

Gateau de couches

Avec l'arrivée d'un petit Auguste dans la famille, je voulais faire un cadeau de naissance un peu original et puis Sowico, m'a donné l'idée du "gateau de couches".

Voilà donc ma version :

gateau_couche_01

je l'ai agrémenté d'un biberon, d'un bavoir plié en bonbon et d'un petit album à décoré.

Qq détails :

gateau_couche_02

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'adore!!!! je croyais qu'il n'y avais que moi qui trouvais ca genial! trop fort!
Répondre
P
original drôle et utile !
Répondre
G
MDR !!! Fallait y penser !<br /> C'est pour le moins très original !<br /> A retenir !<br /> A bientôt<br /> Gaëlle
Répondre
L
c'est super originale comme idée ! pis c'est beau en plus;-)
Répondre
C
L'idée est excellente et à retenir !!!
Répondre
J
Bravo pour l'idée - je suis conquise !
Répondre
P
géniale cette idée...
Répondre
D
alors ca!! c'est excellent!!! bravo !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité