Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 juin 2008

D comme ...

J'ai organisé un swap monogramme décoré sur le forum de Lauremindo. A peine reçue, je n'ai pas résisté à l'envie d'utiliser la belle lettre D que m'a faite Nathouille.

Vala donc D comme p'tit Déj

Mon album se remplit petit à petit, mais les lettres restantes sont de plus en plus difficiles à compléter.

D'ailleurs si vous avez des idées de mots s'adaptant au thème chat, commençants par les lettres N, U, W, X je suis preneuse! Merci d'avance pour votre aide :))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette ton abécédaire...<br /> pour le W ton chat n'aime pas le Whiskas ? et tu t'inspires d'une pub pour la mise en page...<br /> pour le X l'idée d'Emmascrap est judicieuse, tu le trouves dans excellent (toujours pour le côté repas..)<br /> et N pour nageur ce qui n'est pas la plus grande qualité d'un chat alors ça peut donner un petit côté ironique si tu as une photo avec ton chat et l'eau... pour le reste je sêche (c'est le cas de le dire) <br /> Bon courage
Répondre
P
Cet album alphabet est une riche idée!!
Répondre
E
Encore une idée d'abécédaire qui est géniale...je me suis régalée à le découvrir...<br /> Au cas où....pour le "U"...le chiffre UN..<br /> pour le "X"..toujours plus facile de l'avoir dans un mot comme eXtra par exemple...<br /> voilà pour ce qui me vient à l'esprit...<br /> Merci pour ton passage sur Scrap Bon'heur et au plaisir...<br /> Un ptit scrapbisou des îles...
Répondre
H
Pour le "W" tu peux faire quelque chose en anglais; si Tigrou veut bien s'organiser pour prendre une pose qui s'y prète, tu peux faire quelque chose comme "who is it ?" ou "what's that ?"<br /> Pour le "N" la Nuit tous les chats sont gris ?<br /> Pour U et X, je sèche.<br /> Vraiment je trouve cette idée d'ABC Chat très sympa !
Répondre
M
superbe ta page<br /> bisous
Répondre
C
Ta page est très jolie. J'aime un peu tout, les tons, le style épuré et bien entendu la photo !
Répondre
G
Superbe page !<br /> Bises
Répondre
P
tu trouve toujours de bonne idée pour tes titres, jolie page....
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité