Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 août 2008

Pochette cadeau (2nde édition)

Sur le même principe que celle faite pour mon homme ici, voici une pochette cadeau pour notre beau-frère qui souffle ses bougies ce jour :

pochette_anniv02

Rien de bien compliqué si ce n'est le titre fait avec crafty : je fais pas mal d'expérimentation avec cette machine en ce moment et là j'ai testé l'écriture avec un stylo gel blanc :)

Depuis le 15 aout, je suis en congés et ce pendant 3 semaines donc je serais bcp moins présente sur vos blogs et sur le mien également (j'ai qd même programmé qq msg ;) car nous avons un sacré programme en perspective!

Demain nous partons pour qq jours dans le nooooord au pays des meubles en kit (vous avez deviné ?) et à notre retour en tout fin de semaine, on continue le chantier à la maison. On compte bien finir la cage d'escalier et la salle à manger. si vous voulez suivre le chantier, c'est part ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée et puis, @ dans qq jours :))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon courage pour tout ce que vous avez à faire !! et un grand MERCI pour ta jolie carte ScrapAMitié que j'ai bien reçue !!! MErci et à très bientôt<br /> Steph
Répondre
R
J'oubliais: bises! ;)
Répondre
R
Classe la pochette, très graphique, très mec! ;)<br /> Bonnes vacances! Tu prendras pleiiin de photos? D'ailleurs, éventuellement pense à regarder certaines maisons: il paraît que là-bas il y a des escaliers spéciaux pour que les chats puissent sortir depuis apparts ou maisons. C'est assez insolite. Amusez-vous bien toi et ton Ludo! :) Je reste fidèle au poste pour voir tes nouveautés!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité