Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 août 2008

Carte chat et hibou

Je pense qu'elle a du la recevoir, donc voici la cartounette réalisée pour la boite scrap'amitié de Steph.

16_chat_hibou

Je me suis une fois de plus bien amusée avec crafty puisque j'ai vectorisé le motif chat/hibou à partir d'un dessin trouvé sur le net. Pour celles qui seraient intéressées de l'avoir, il est disponible dans la galerie du forum Crafty.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois bien qu'elle lui a plu...
Répondre
P
Bravo pour cette découpe, elle est géniale !
Répondre
P
oui, comme je te le disais, je l'ai bien reçue !! et elle est encore plus belle en vrai !!! j'ai trouvé pile ce qu'il me faut pour te faire une petite carte de remerciement qui devrait te plaire !!! affaire à suivre dès que j'ai un peu de temps ! bisous
Répondre
E
Trop mignonne cette carte !!
Répondre
R
C'est superbe!!! J'adore, tout simplement! Du coup bah... ça me laisse "muette", c'est pas fréquent! lol Bises!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité