Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 septembre 2008

G comme ...

... Gourmand !

D'après le sketch n°8 de Patricia

Le joli papier à motif, est un échantillon de tapisserie pris chez Casto*** il y a qq temps déjà.

Je ne m'en cache pas, j'utilise volontiers de la tapisserie quand je vois un motif ou une texture qui me plait.
D'ailleurs avec la mode actuelle en matière de déco, on trouve vraiment de jolies couleurs et textures. Avis aux amatrices :)

Cette page est donc la dernière qu'il me restait à faire sur l'abécédaire. Vous pouvez retrouver l'album photo en intégralité dans le bandeau de gauche du blog.

Bonne journée à toutes et @ bientôt pour le début de l'album sur la suède :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le graphisme de cette page !
Répondre
H
Vraiment j'aime beaucoup cette idée de l'Abécédaire chat-de-la-maison, j'ai très envie de m'y mettre quand le boulot me laissera un peu de temps libre !
Répondre
E
Coquin ce chat ^^
Répondre
C
Cette page termine en beauté cet ABCdaire.<br /> Il est superbe.
Répondre
G
Une superbe dernière page pour un très bel album.<br /> La tapisserie est une belle idée à retenir. Bisous
Répondre
M
voilà qui clôture magnifiquement ton album :)<br /> j'adore les motifs de ta tapisserie :) je veux les mêmes !<br /> <br /> bisooou !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page, il faut dire que j'ai un faible pour ces couleurs!
Répondre
R
C'est une bonne idée la tapisserie, c'est une manière comme une autre de recycler ou de prendre de jolies textures pour pas toujours si cher que ça. Je pense que tu as raison d'explorer un peu partout.<br /> Ta photo et ta page... j'adore!!! lol Ce Tigrou c'est une flèche! Et sketch de Pat super, comme la plupart (voire tous? ;))<br /> Bisous, bonne semaine!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité