Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 septembre 2008

une 'tite carte...

... sans message particulier.

J'ai retrouvé le petit cadre chat dans ma boite des swap reçus et je me suis fixée l'objectif de l'utiliser.

20_chat

Les swap c'est plaisant à faire, mais après on n'en trouve pas toujours l'utilité dans les pages... donc là je pense avoir trouvé un moyen de faire diminuer mon stock.

sinon, je suis en pleine cogitation pour le mini sur la Suède, donc il faudra encore un peu de temps avant de voir le début ;)

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup!!
Répondre
C
simple et jolie carte !
Répondre
T
chouette carte toi qui adore les chats !!
Répondre
G
Magnifique !!! Je suis totalement sous le charme ! Bisous
Répondre
M
tres jolie carte, toute attendrissante!
Répondre
R
Bon... je sais pas trop ce que sont les swap mais ça a l'air d'être intéressant pour se lancer des petits défis! J'attends le mini toujours avec impatience! ;) Bisous et bonne journée!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité