Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
1 octobre 2008

Ljungskile

Aujourd'hui, retour en Suède, dans le village de Ljungskile, pour découvrir la spécialité locale : le saumon. Fumé, cuit, en terrine, ... miam ! Rien que d'y repenser ça me donne faim :)

Toujours la même collection de papier, "paisley sugarplum" de DaisyD.

C'est d'ailleurs la seule collection que j'ai trouvé qui avait les tons de couleur que je voulais (rouge, blanc vert et bleu ciel) ça ne doit pas trop être à la mode en ce moment ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce vichy rouge va super bien avec le thème. Belles pages
Répondre
P
Cette nappe à carreaux donne envie de se mettre à table! Mon mari va en Suède quasiment tous les quinze jours, on se bourre de gravadlax quand il revient!!
Répondre
V
Mmmh ! J'adore le saumon !! Bravo pour cette jolie double page !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
R
J'adoooore le vichy et le paisley et en plus j'adore le saumon donc forcément je peux qu'adorer les pages! LOL Pourtant je ne suis pas une grande fanatique du rouge mais suivant les motifs l'ensemble peut être très plaisant, comme c'est le cas ici! Bisous!
Répondre
T
sympa et à l'air très bon effet pour ce qui est du papier je pense que ce ne sont pas les couleurs, pour l'instant c'est dans les bruns, bleu,vert de se que je vois en magasin :)<br /> bisou
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité