Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 octobre 2008

Juste pour faire plaisir...

... à une autre fan de chats :)

En voyant les jolies photos de Celtic et Thora sur le blog de _Nouillette_,je n'ai pas résisté à l'envie de les scrapper.

Voici donc le mini album, d'après un modèle vu sur Bloomini studio, qu'elle a trouvé dans sa boite aux lettres :

thora_celtic_0

thora_celtic_1

thora_celtic_2

thora_celtic_3

cliquer pour agrandir

Une mise en page ultra-simple pour laisser la place aux photos. Le plus compliqué a été de faire la pochette :)

Je tenais également à vous remercier pour l'accueil que vous avez réserver à mes pages "suédoises". j'espère pouvoir vous en montrer d'autres très prochainement.

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je l'ai vu en vrai aujourd'hui... il est encore plus beau !!! Bisous
Répondre
C
je découvre ton blog grâce à Pascale et je suis sous le charme... Bravo !
Répondre
M
c'est super joli! j'adore la couverture et les 2 chats qui sont dessus!<br /> bises
Répondre
P
je l'ai vu sur le blog 1001sentiers et j'adore!
Répondre
L
elle est trop drole ta carte !!<br /> bises
Répondre
P
Les pages sont superbes, et que dire de la pochette! J'ai déjà vu quelques réalisations sur ce modèle, j'avoue que ça me paraît trop compliqué pour moi...
Répondre
C
Très très belle réalisation ! C'est tout classe et soigné, comme j'aime !!!
Répondre
T
tres joli elle à du etre contente :)
Répondre
G
Superbe mini qu'il me tarde de voir en vrai. Connaissant ma nouillette, elle a du passer la journée à l'admirer !!<br /> Bisous !<br /> <br /> P.S : Celtic est réellement magnifique... de ma vie je n'ai vu aussi joli chat... et doux et calin par dessus le marché !
Répondre
P
ah que j'aime ce mini, c'est trop gentil, estelle a du être ravie !
Répondre
S
Ils sont trop craquants ces minous ! Tu les as superbement mis en valeur !
Répondre
V
Oh là là !!! C'est super beau, je craque... Et pour ta réalisation et pour ces jolis chats ! La pochette était peut-être difficile à faire mais ça en valait la peine car elle est très réussie ! J'adore les 2 embellissement dessus d'ailleurs !<br /> Bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
E
J'suis jalouse tellement c'est magnifique ! :p<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
R
Hé hé hé! Devine qui parle de la même chose aujourd'hui sur son blog à 8h00 pétantes??? ;) (ben oui c'était déjà programmé en plus)<br /> Merci encore, c'est superbe et c'est fait avec cœur, que demander de plus?! Bon: je me prosterne! lol<br /> Bisous Stéfi, bonne journée! :)
Répondre
A
très sympa
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité