Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 octobre 2008

Noir et argent

Déjà, je tenais à vous remercier pour les messages laissés au sujet de mes pages sur la Suède. Ca m'a  redonné confiance et remotivé pour la suite :)

~~~ =^..^= ~~~

Aujourd'hui on change complètement de sujet... et de couleurs!

Grâce à Gaëlle, j'ai découvert le site Poetic Artistry et ses jolis sketch de cartes. J'ai donc commencé à en confectionner qq unes.

Je suis partie d'un joli papier noir étoilé que m'a gardé ma soeur (depuis que je me suis mise au scrap, mes proches me récupèrent les jolis papiers et rubans ;) et en fouillant mes tiroirs, j'ai trouvé de quoi aller avec : un papier gris pailleté et un autre papier étoilé.

Voilà ma production :

23_noel

24_noel

26_noel

25_noel

27_noel

29_noel

Je compte bien réitérer le principe avec d'autres couleurs car c'est plaisant et surtout TRES rapide à faire :)

Passez une très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooore cette série de carte !! bravo !!
Répondre
C
De bien jolies cartes !!! ;-) <br /> Bises
Répondre
P
superbe utilisation du sketch de ce site que j'avais découvert au hasard de mes balades sur le net, il est vraiment très utile
Répondre
C
Quel bel ensemble ! J'aime beaucoup.
Répondre
E
Très classe en effet ! Félicitations !
Répondre
T
elles sont vraiment très chouettes !! beaucoup plus belle que celle que l'on vend en magasin !!
Répondre
V
Sympas ces petites cartes ! Tu as raison de t'y prendre à l'avance ;-)<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
Très raffinées! Ce site est une vraie mine d'or!
Répondre
G
Sobres... élégantes... elles sont superbes !<br /> Bisous
Répondre
R
Très élégantes tes cartes! Couleurs parfaites qui doivent être nettement mieux en vrai (difficile de rendre le côté un peu métallisé).<br /> Bisous! Bonne journée à toi et Tigrou!
Répondre
P
elles sont ultra classe tes cartes !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité