Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 novembre 2008

Grundsund

Cela fait qq temps que je ne vous montre plus que des cartes, donc pour changer un peu, retour en Suède, dans le village de Grundsund.

C'est un village qui se trouve à 120km au nord de Goeteborg et sa particularité est qu'il est coupé en 2 par la mer. Seul un pont permet de passer d'un côté à l'autre. Un p'tit plan explicatif :

grundsund

**********

Pour ces qq pages, j'ai choisit de faire un tag avec un plan qui montre les endroits où ont été prises les différentes photos.

Le tag en détail :

Pour la petite histoire, la majorité de ces cabanes de pêcheurs ont été transformées en cabanes de vacances car aucune taxe n'est demandée pour ces habitations.

J'espère que cette visite dépaysante vous aura plu!

bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super de nous faire decouvrir d'autres horizons!! bizz
Répondre
S
Une très chouette idée ce plan ! Et je suis toujours admirative devant tes associations de couleurs, elles contribuent pour beaucoup à l'ambiance dépaysante de tes pages. Encore merci pour cette -très !- jolie balade.
Répondre
S
Superbes toutes ces pages, vraimet magnifique ce village.. merci pour le voyage...
Répondre
G
Tes photos sont magnifiques... elles me convaincraient presque de tenter l'aventure du grand nord ! lol<br /> Bisous
Répondre
P
C'est vrai que tous les Suédois que je connais ont un bateau et une petite maison au bord de l'eau...
Répondre
P
cet album est superbe ! tes pages sont simples et mettent joliment en valeur tes photos, du grand scrap à mon avis
Répondre
P
ça me donne envie de retourner en Suède où je ne suis pas allée depuis 85!<br /> j'aime beaucoup les maisons colorées!<br /> ton album est superbe
Répondre
V
Tes papiers s'accordent toujours aussi bien avec les photos et ton idée du plan pour indiquer l'endroit des prises de photos est très sympa ! Bravo !<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
E
gloups!!!mes doigts ont maillé...je voulais écrire joli tout plein!!!!
Répondre
E
...il est joli tout lei, ce mini !!!sur que ça change d'avec mes paysages!!!!c'est bien agréable de voir d'autres lieux....<br /> byz des îles<br /> PS...alors lé toujours pas arrivé mon ti chat!!!??...
Répondre
C
Toujours aussi classe cet album ! Bravo !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité