Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 novembre 2008

Sketch 8 de Vero2a

Le sketch de Vero2a de cette semaine est bien sympa.
Cependant, le résultat final de ma carte ne me plait que moyennement...

J'ai voulu essayer la technique de Sabine pour faire des rub-on maison, mais l'encre ne s'est pas bien déposée sur le papier (pb de transparent ? pb de papier ? ...)
Toujours est-il que pour avoir un résultat un peu correct, j'ai du repasser tout le motif au feutre noir...

41_noel

Cela ne se voit pas sur le scanner, mais les décos sont posées sur des ronds de disquette pour avoir un peu de volume.

Merci pour votre visite et vos gentils messages :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
celle çi est bien chouette aussi, la couleur que j'adore en ce moment !!
Répondre
P
Je l'ai vu sur le blog de Véro 2A et c'est vrai, je confirme, elle est magnifique. Bravo à toi et bonne journée
Répondre
S
Elle est toute mignonne !!!
Répondre
S
Pas de défaut apparent à l'écran, M'dame ! Mais je pense comprendre d'où vient ton problème, en voyant la structure bien marquée de ton papier : dur dur d'y coller les rub-ons "maison", c'est beaucoup plus facile sur les papiers lisses. Mais très franchement ton résultat est impeccable, moi aussi je suis fan de ta carte et de ses jolies couleurs !
Répondre
C
c'est une des cartes que j'ai retenu dans la dernière sélection. Elle est vraiment toute jolie. Bravo !
Répondre
J
Je la trouve très jolie ta carte. Bravo!
Répondre
S
Superbe !! j'adooore ton interprétation...
Répondre
M
moi aussi j'adore ta carte! je ne vois pas les défauts, pour moi c'est parfait!j'adore l'originalité de ta carte! elle dégage bcp de fraicheur!<br /> bises
Répondre
P
Une carte originale et sympa! Tu en auras vraiment pour tous les goûts dans tes séries...Je ne sais pas quels problèmes tu as eus, mais le résultat a l'air parfait (s'il s'agissait d'imprimer sur du transparent, moi je n'y suis jamais arrivée!)
Répondre
V
et bien je suis commes les copines je la trouve plutot sympa ta carte je n'ai pas tout comprispour le ruban je suis allée sur le blog de sabine je n'ai pas trouvé alors si tu pouvais me faire un ti mail histoire que je me couche moins bête lol<br /> <br /> je te remercie de ta participation à mon sketch <br /> bises vero
Répondre
P
tu as bien su utiliser cette technique, je ne vois rien de loupé et ta carte est très jolie
Répondre
N
Je suis du même avis que Rubi*nouillette!<br /> J'adore la fraîcheur et la simplicité de tes cartes, superbes, bravo :)
Répondre
V
Une chouette petite carte, bravo !<br /> Bisous et bon dimanche, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
je la trouve mignonne ta carte et je ne vois pas les défauts!
Répondre
R
Ben je sais pas mais on voit pas vraiment les "râtés" dont tu parles. Je trouve cette cartounette bien sympa et rigolote! Et c'est tout ce que j'aime dans ton scrap et tes cartes, simples et mignonnes!<br /> Bisous, passe une bonne fin de dimanche (j'espère que tu vas mieux de ton rhume!)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité