Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
20 novembre 2008

Merci !

Avec ma crève qui s'est éternisée et qui m'a ramollie (façon de parler, hein ;), je n'ai rien eu à vous montrer cette semaine.

Et puis hier, j'ai reçu cette jolie carte de Morgane, pour me remercier d'avoir participée à son appel de carte.

carte

A propos appel de carte, le mien court toujours, donc si ça vous intéresse de participer, c'est par ici pour les détails.

~~~~~ =^..^= ~~~~~

Je tenais aussi à vous remercier pour les messages laissé sur ma carte précédente. Le ratage de rub-on maison dont je parlais ne se voyait plus car j'avais tout repasser au feutre noir.

Depuis cet essai un peu raté, j'ai retenté l'expérience et il y a du mieux. Vous pourrez-voir ça d'ici qq jours ;)

Bonne fin de journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup celle çi, les couleurs, puis par chance pour toi , un petit matou:)
Répondre
C
C'est une bien jolie carte colorée ! ;-)<br /> pour une cartounette... je vais voir ce que je peux faire ;-) mais faut pas être trop préssée ! <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo à Morgane sa carte est superbe...
Répondre
N
Sympa les papiers, la carte est jolie :)
Répondre
P
jolie carte!!
Répondre
C
jolie carte de la part de Morgane.
Répondre
P
très mignonne !
Répondre
M
je suis contente qu'elle soit arrivée à bonne destination!<br /> bises
Répondre
V
Cette carte est très jolie ! J'adore tous ces cercles de couleur !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité