Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
24 novembre 2008

Sketch 9 de Vero2a

Pas très présente sur mon blog ces temps ci... je prépare des 'tites choses que je ne peux montrer pour le moment ;)

En attendant plus, voici mon interprétation du sketch 9 de Vero2a :

La carte fermée
42_01anniv_ferme

L'intérieur, avec sous les volets brun et bleu un petit mot


42_02anniv_ouvert

Et en ce lundi, je vous souhaite à toutes une très bonne semaine !

edit du 24/11 : les découpes des chiffres et des lettres ont été faites avec la silhouette ;) je n'ai aucun mérite

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe cette mosaïque de bleu! C'est du plus bel effet!
Répondre
B
Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire que ctte carte est superbe et qu'elle a été très appréciée<br /> Bisous
Répondre
T
un petit moment que je suis plus passée sur ton blog ! ya pleins de nouveautée ! <br /> j'aime bcp le choix des couelurs !!
Répondre
S
Superbe carte !!! joli ce côté graphique...
Répondre
P
superbe! j'adore l'association de ces deux couleurs
Répondre
M
tres jolie carte aux allures masculines!<br /> bises
Répondre
S
L'association bleu-marron, j'adore ! J'aime bien ton interprétation de ce sketch, je suis impressionnée par le travail de découpage des lettres !
Répondre
N
Très belle carte, j'aime son système d'attache :)
Répondre
C
Jolie carte ! ;-)
Répondre
J
superbe !
Répondre
G
Wouaouhh ! J'adore !<br /> J'aime beaucoup ce sketch... et ce que tu en as fait est superbe !!!<br /> Je regrette que ce ne soit pas mon anniversaire ! lol<br /> Bisous
Répondre
P
ces petits rectangles sont de très bel effet
Répondre
V
Une jolie petite carte avec une association de couleurs harmonieuse !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
N
très jolie carte, bravo, j'aime bcoup l'harmonie des couleurs<br /> bises
Répondre
V
superbe ta carte merci de ta participation ma belle je vois que toi aussi c'est pour un anniversaire lol<br /> bises à vendredi prochain pour le 10e sketch<br /> <br /> vero2A
Répondre
C
Très jolie. Il faut que je m'y mette aussi car ce sketch me plait bien.
Répondre
P
Superbe et très originale! C'est un papier imprimé ou tu as découpé tous les petits rectangles? Parce que si c'est le cas, chapeau!
Répondre
R
Un très joli travail avec des couleurs très harmonieuses! Bravo!<br /> Bisous, bonne semaine à toi aussi! :)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité