Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 novembre 2008

Lysekil

Comme promis dans mon dernier billet, voici qq nouvelles pages sur la Suède et plus précisément sur Lysekil.

Nous avons rejoint cette ville en ferry. Il faut savoir que là bas on prend le ferry comme chez nous on prendrait le tram ou le bus :)

L'église :

Au détour d'une rue, on a découvert cette butte rocheuse qui donne un beau point de vue sur la ville :

Je n'ai pris qu'un côté de la ville en photo. De l'autre on aperçoit une grande zone industriel...

Et pour finir, des mouettes pas farrouches du tout :

~~ =^..^= ~~

Pour finir, j'en reviens à ma devinette de l'autre jour. 2 d'entre vous sont tombées juste;) Pour celles qui cherchent encore, un petit indice par ici et puis je vous en dirais et montrerais un peu plus prochainement!

bon week-end et merci pour vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le mariage se précise !!! lol
Répondre
S
Toutes ces pages sont superbes, j'aime beaucoup...
Répondre
C
très jolie ballade et pages ! <br /> bisous
Répondre
P
De belles pages très lumineuses.
Répondre
T
ouais bon, j'ai pas dit textuellement mariage sur le commentaire, mais si t'as vu je demandais justement des nouvelles de cette fameuse demande que j'avais vue sur l'une de tes photos, qui est justement un indice !!! waw c'est trop cool, il est prévu pour quand ce mariage ...??? sans doute tu vas preparer tout toi même:) j'espere qu'on vverra une petite photo de vous en belle et beau costume??
Répondre
V
Encore de belles pages avec des papiers toujours aussi bien adaptés et qui mettent si bien en valeur tes photos ! Ton album doit bien avancer !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
tres belle série de page!<br /> je suis allée en Suede il y a bien longtemps mais ce nom là ne me dit rien.<br /> bises et bon week end!
Répondre
P
j'y suis allée il y a très très longtemps, c'est très joli<br /> tes pages sont très bien
Répondre
R
Aaaah c'était bien des faire-part alors héhé! J'ai l'air de quoi avec mes invitations pour crémaillère moi maintenant? Hihi!<br /> Bon, ceci dit, tes pages sont très chouettes; si on oublie la zone industrielle, ça m'a l'air d'être un petit coin sympa Lysekil ! Mais... vous n'avez pas pris de drakkar pour traverser?! Roh chui déçue! ;)<br /> Bisous, passe un très bon weekend Stefi!
Répondre
P
bravo pour ces jolies pages qui invitent au voyage
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité