Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 décembre 2008

Sketch 10 de Vero2a et une boite

Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour tous vos messages en rapport avec mon mariage. Ca m'a vraiment fait très plaisir :) Et bien sur, je ne manquerais pas de vous montrer les faire-part en entier le moment venu.

En attendant, voici mes bricolages de ces derniers jours.

Une boite à la mode de Cath et sa carte assortie :

carte_boite

Carte qui répond au sketch 10 de Vero2a :

43_chat_merci

 

Et pour finir, une autre carte toute simple, que j'ai construite autour de la fleur en ruban reçue lors d'un swap

44_merci

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires :)

Passez une très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoreeee !!! ;-)<br /> bisous
Répondre
T
simple mais très chouette, :) <br /> ton paquet est près à partir lol reste plus que je poste lol
Répondre
G
Qu'il est mignon ce petit chat avec sa souris dans la bouche !<br /> Bises
Répondre
M
superbe tout ça! et ma préférence va à la carte "chat", il est superbe ce tampon avec le chat qui a la souris dans la gueule!<br /> bises
Répondre
S
Superbes ces 2 cartes et la boite est très jolie.. BIzzz
Répondre
P
très joli
Répondre
N
Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!<br /> Que du bonheur!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
N
La carte est trop craquante, j'adore les tampons que tu as utilisé.<br /> La petite boîte est superbe et le mot est faible.
Répondre
V
très sympas tes réas et encore merci pour ta participation à mon sketch 10<br /> bisous vero2A
Répondre
P
Tes cartes sont très classe!
Répondre
S
Trop choux... (les cartes ET la boîte !)
Répondre
P
j'aime tout mais surtout la carte avec le petit chat!!
Répondre
B
tres jolies!
Répondre
V
2 belles cartes et une jolie boîte ! j'aime bien son ouverture avec les fleurs qui la borde ! Bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
R
Roooh trop mimi la cartounette avec le petit chat qui tient une souris! Mais en fait tout est extra! Boîte, cartes... T'es trop forte d'abord! :p<br /> Bises, bonne journée ! :)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité