Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 décembre 2008

Une carte pour nanette

Tout récemment, Nannette a, à son tour, lancé un appel de carte.

Voici la carte que je lui ai fait parvenir :

46_chat_souris

... avec le recto que vous commencez à connaître :

carte_dos

Et comme je venais de recevoir un courrier avec ce joli timbre Garfield, j'en ai profité pour le réutiliser :)

Bonne journée à toutes!

edit du 17/12 : le chat a été trouvé sur Internet, mais je ne sais plus d'où...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !! j'adoore...
Répondre
G
Quelle jolie carte ! J'aime beaucoup le laçage ! Bisous
Répondre
K
trop extra cette carte !!! c'est quoi comme tampon le chat ?<br /> Karilou
Répondre
V
Superbe carte ! j'adore le laçage !!<br /> Bravo !<br /> Bisous, <br /> <br /> Sev.
Répondre
M
super sympa cette carte! je ne me lasse pas de voir l'arriere façon carte postale!<br /> bises
Répondre
K
trop extra cette carte !!! c'est quoi comme tampon le chat ?<br /> Karilou
Répondre
S
Miaouh euh Wouah pour le laçage ! Et le timbre Garfield, j'adore !
Répondre
P
très sympa ta carte( moi aussi j'ai ces timbres Garfield et mon fils a presque la collection complète des BD)
Répondre
P
Très jolie, et c'est vrai que ton verso est chouette, ne le change pas!
Répondre
C
Superbe !!! ;-)<br /> moi aussi j'adore ces timbres garfield !<br /> bisous
Répondre
N
Oui!!! elles sont encore plus belles en vrai, en fait j'en ai reçu deux!!! Elles sont superbes!<br /> Merci encore à toi!!!<br /> Bises :)
Répondre
C
Impossible de se lasser de cette façon carte postale. Et le verso est plein d'humour.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité