Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
18 décembre 2008

Etiquettes de cadeau, seconde édition !

Après les étiquettes de cadeau version enfant, voici un aperçu de celles pour les grands enfants!

kdo1

Les différentes variantes en détail :

kdo2
Les modèles oiseau et coeur sont des pièces uniques et si les destinataires passent par là, ils devraient se reconnaitre ;)
D'après zhom, je me suis donné du mal pour pas grand chose... Mais je ne suis pas de cet avis : je sais que certain(e)s sauront apprécier ce détail.

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore tes etiquettes, très jolies!! bizz
Répondre
P
C'est très délicat comme intention!
Répondre
C
Très jolies étiquettes et j'adore en particulier celle du chat !!! D'ailleurs peux-tu me dire de quelle marque est-il, stp ? ;-)<br /> bisous
Répondre
M
ça c'est le top: l'étiquette fait main sur le paquet! j'espere qu'elles seront appréciées car elle sont vraiment mignonnes et tu as du passer du temps à les faire. Pourvu qu'elles ne finissent pas à la poubelle!<br /> bises
Répondre
V
très sympas tes etiquettes <br /> bises
Répondre
L
superbes ces petites étiquettes !!<br /> bises
Répondre
S
Superbe ces étiquettes...
Répondre
P
si je pouvais sauter dans l'écran, je les ouvrirai tous !
Répondre
P
je les trouve superbes! celle de l'oiseau avec ses plumes est ma préférée
Répondre
V
De très jolies étiquettes avec des modèles variés en plus, bravo !!!<br /> Ah les hommes... Ils n'ont pas forcément le même soucis du détail que nous ! lol<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
E
...elles sont très originales et personnalisées c'est que du bonheur!et merveilleux....<br /> byz des îles
Répondre
P
Elles complètent très bine la première série, et comme dit Christine, tu as déjà eu plaisir à les faire!
Répondre
C
C'est le détail qui tue ! Elles sont superbes et seront au moins appréciées par les personnes qui aiment et pratiquent les loisirs créatifs !<br /> (en plus de t'avoir fait plaisir côté réalisation)
Répondre
C
Très sympa toutes ces étiquettes, j'ai remarqué celle avec le matou et le bonnet du Père Noël !! Bonnes fêtes.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité