Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
5 janvier 2009

La carte de Taedae

Suite à mon appel ici, j'ai reçu de nouvelles cartes.

Aujourd'hui c'est celle ce sont celles de Geneviève, plus connue sous le pseudo Taedae.

On s'est connu virtuellement grâce à nos chantiers respectifs (ici et ) et il se trouve que comme moi, elle aime les loisirs créatifs enfin surtout la peinture.

  Elle a réalisé ces 2 jolies cartes très originales :

La première :

taedae_1

taedae_2

La seconde avec ses coordonnées :

S'il vous reste un peu de temps, je vous invite à visiter son blog créatif =>ici<=

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les deux cartes sont sympas!un faible pour la rouge que je trouve originale
Répondre
C
Deux très jolies cartes. J'aime surtout la première.
Répondre
T
:) et moi qui les trouvais ridicule comparée aux autres, faut dire que mon fort c'est pas trop le scrap, je les ai faites comme sa comme un petit défi lol si elles te plaisent malgré tout temps mieux, c'était le but :) <br /> merci pour ton petit clein d'oeuil à mes deux blogs <br /> bonne journée à toi et merci beaucoup bisou
Répondre
S
Je trouve vraiment une énorme créativité à ces cartes, tout à fait originales jusque dans les moindres détails. Un grand bravo à leur conceptrice !
Répondre
G
C'est superbe... j'adore l'idée de la première !!! Bisous
Répondre
R
Une excellente idée pour la carte rouge, et très sympa! Bises, bonne semaine! :)
Répondre
V
C'est très joli tout ça !<br /> Bises et bon lundi, <br /> <br /> Sev.
Répondre
P
trop mignonne ! j'adore tous les petits détails félins
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité