Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 janvier 2009

La carte de Steph

Parmi les cartes de bonne année et joyeux Anniversaire,

#Parenthèse# Pour celles qui m'ont posées la question, mon anniversaire était le 31 décembre :) #Fin de parenthèse#

j'ai aussi eu l'agréable surprise de recevoir la carte scrap'amitié de Steph.

La carte fermée :

La carte ouverte, présentant les coordonnées :

un grand merci à toi Steph pour cette jolie carte :)

Et si vous voulez voir l'ensemble de ma collection de cartes, je vous invite à voir l'album photo "Mon CJ" sur le bandeau de gauche!

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres mignonne cette carte que j'ai vu sur le blog de Steph!
Répondre
S
Superbe !!!
Répondre
P
super ces petits minous!!!
Répondre
L
j'adore avec ces petits chats ! c'est tres original<br /> bises
Répondre
P
Je suis ravie qu'elle te plaise ... Bisous
Répondre
T
très sympa cette carte et par la meme occasion je te souhaite un joyeux anniversaire en retard biz
Répondre
C
Mignonne comme tout cette cartounette ! :-)<br /> bisous
Répondre
R
C'est rigolo et mignon, et aussi tout plein de couleurs! Sympa!<br /> Bises enneigées!
Répondre
V
Très belle carte !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Sympas les petits chats de Steph !
Répondre
P
bien sympa cette petite carte
Répondre
N
Elle est mignonne et j'aime beaucoup sa présentation!<br /> Bises
Répondre
E
elle est bien sympa cette tite carte!<br /> bonne journée à toi
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité