Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
28 janvier 2009

Cadeau !

Il y a 15 jours, Sophie proposait d'offrir une planche de tampon à l'occasion de l'anniversaire de son blog.

Étant une fan de son blog et de ses jolies cartes tout en simplicité, j'ai laissé un message et ... j'ai été tirée au sort !

Voici la planche de tampon que j'ai reçu :

tampon_sophie

et elle était accompagnée de cette jolie carte :

carte_sophie

Si vous avez un peu de temps, je vous invite à aller voir son blog, c'est par => ici <=

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils ont l'air bien chouette, tu en fera bon usage !!
Répondre
C
Félicitations !!! j'avais vu sur son blog que tu étais l'heureuse gagnante ! ;-)<br /> bisous
Répondre
G
Ooooh !! Cette planche me plairait aussi beaucoup !!! Bisous
Répondre
P
félicitations ! ces tampons sont superbes
Répondre
P
une bien jolie carte, des tampons sympas!
Répondre
E
..un bien bel ensemble....<br /> byz des îles
Répondre
R
Coucou! Sympa la planche dis donc! ;)<br /> Ça a l'air d'être tout à fait ton style en plus!<br /> Bisous, bonne journée à toi!<br /> PS: merci pour le diapo d'hier, j'adoooore le chaton roux et blanc qui se roule dans l'herbe, c'est excellent!
Répondre
V
Comme quoi, il faut toujours y croire quand on participe à qqch, il y a toujours un gagnant !! L'ensemble est très joli. Je possède ces tampons et ils sont géniaux à utiliser je trouve !<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité