Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 janvier 2009

Du courrier !

Suite à mon appel de carte, je ne pensais pas recevoir autant de réponses !

Ces derniers jours j'en ai reçu de nouvelles.

~~ =^..^= ~~

Tout d'abord de la part d'Erika, qui ne fait pas de scrap, mais qui est comme moi... fan de chat :)

Elle a répondu à mon appel en m'envoyant une 'tite photo avec ses coordonnées et 2 cartes de ses minettes :

Elles sont à croquer ces boules de poils, n'est-ce pas ? ;)

Et avec tout ça, j'ai eu droit à cette jolie cartounette pour, entre autre, me souhaiter un joyeux Anniversaire!

carte_erika0

~~ =^..^= ~~

La seconde carte, toute en couleur, vient d'une scropine du forum de Lauremindo, Nana :

~~ =^..^= ~~

Et la troisième, que l'on reconnait au style sobre et élégant, vient de Gaëlle :

Gaelle a également profité de son envoi pour me souhaiter un joyeux anniversaire :

carte_gaelle_03

Un grand MERCI à vous trois pour égayer ma boite aux lettres de la sorte !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plus je les vois et plus je me dis que je n'aurai peut-être pas du les envoyer, mdr, comparées aux autres, c'est vraiment plus que moyen mdr ! Mais bon ! ;) Ca t'a fait plaisir alors, c'est l'essentiel !! Bizoux, Erika.
Répondre
P
superbe tout ça et j'adore le nom des chats aplus et cédille!
Répondre
T
sont très jolies !!!
Répondre
S
Waouh !! super tout ça !!!! toutes ces participations sont superbes !! bravo à toutes les filles...
Répondre
C
De bien jolis minous et de jolies cartes ! ;-)<br /> <br /> <br /> je ne t'oublie pas... envoie-moi ton adresse postale s'il te plait ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo aux filles pour toutes ces belles cartes! ta collection se remplit peu à peu!<br /> bises
Répondre
P
C'est toujours agréable de remplir sa boîte à fiches de cartes aussi diverses et variées!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité