Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 février 2009

Un mini plein de douceurs !

Non, je n'ai pas fait de faute d'orthographe dans mon titre !

C'est effectivement un mini rempli de douceur"S" que je vous présente aujourd'hui !

Voyez plutôt :

C'est une structure en accordéon tout simple avec d'un côté 2 recettes de Muffins ...

mini_gato_03

... et de l'autre 2 recettes de fondants :

mini_gato_02

J'ai imprimé les textes sur du transparent et j'ai totalement gaffé sur le collage, pour un des fondants : j'ai mis la préparation avant la photo et les ingrédients... Cela ne me réussi pas de scraper le soir...

Ce mini accompagnait un moule à muffin offert ce week-end et il a bien plu à sa destinataire :)

Pour ce qui est des photos et recettes, elles proviennent de différents sites internet.

Belle journée à vous !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum, ça donne envie, c'est super bien fait, et très pratique !<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
N
Je comprends l'heureuse destinataire, un cadeau comme celui-là ne peux que faire plaisir!!!<br /> Tu as eu une idée géniale et ce mini est vraiment à "croquer", lol!!!<br /> Bises
Répondre
S
Magnifique ce mini !! Une super idée cadeau et originale...
Répondre
S
L'idée est très chouette, et le mini tout autant ! As-tu testé les recettes ? J'aimerais bien les voir en plus grand hihi !
Répondre
C
Une excellente idée !!! et simple et très sympa ce mini...<br /> bisous
Répondre
T
j'adore le concept premièrement et vu que j'adore les livres cuisine etc forcément j'adore !! c'est très réussi :) j'adopte lol
Répondre
S
Quelle belle idée de cadeau ! Je comprends que la destinataire ait apprécié : du beau et du bon ... quoi de mieux ?<br /> Armelle
Répondre
M
super sympa cette idée de mini qui accompagne le moule! ça donne l'eau à la bouche!<br /> bises
Répondre
P
quelle excellente idée d'offrir un mini plein de recettes pour accompagner ton cadeau!
Répondre
P
Après ce superbe mini, tu n'as plus d'excuse pour ne pas participer à mon opération Scrap'recettes!
Répondre
V
C'était une très bonne idée d'accompagner le moule de cette réalisation maison ! Bravo ! Tu nous mets l'eau à la bouche avec ces photos, j'adore les muffins !!!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Et voilà ! Maintenant tu m'as donné envie de me jeter sur une tablette de chocolat !!!
Répondre
N
Miammmmmmmmm
Répondre
P
superbe ! mais ne serais-tu pas une grande gourmande ??
Répondre
B
ton mini est très joli mais ce qu'il y a à l'intérieur fait envie... ça doit être bon !!!!
Répondre
E
....quelle cholie gourmandise que voilà!belle idée kado!<br /> byz des îles
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité