Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 février 2009

Challenge 69 - Carte Maniak

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos réponses à mes interrogations sur les encres et tampons.

Et selon vos conseils je pense investir dans un nouvel encreur noir plus adapté aux tamponnades, et garder les "yeux de chat" pour encrer les bords des papiers!

~~ =^..^= ~~

Il y a qq jours j'ai reçu le kit de Steph.

J'ai déjà répondu à son challenge en utilisant le contenu du kit et en lui envoyant le résultat (que vous pourrez découvrir sur son blog dès le 1er mars), et au final il me restait encore cette empreinte de tampon, "célébrer chaque instant".

Le sketch 69 de Carte Maniak' me semblait vraiment approprié et voilà une carte vite faite :

62_carte_celebrer

Je vous souhaite un bon week-end et je vous retrouve lundi avec... des news du mariage !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ta carte!<br /> ça y est, moi aussi j'ai rendu ma copie!<br /> bises
Répondre
P
C'est pour quand ce mariage déjà ? c'est pas passé au moins ? bizz
Répondre
S
Superbe cette carte !! bravo
Répondre
C
Superbe !!! <br /> Et merci pour mon CJ !!! <br /> Bisous
Répondre
C
Belle interprétation de ce superbe sketch de Doado.<br /> Pour le challenge de Steph, j'ai aussi rendu ma copie...
Répondre
P
Moi aussi, je voulais utiliser ce tampon mais je n'étais pas contente du résultat du découpage autour des feuilles, il faudra que je prenne modèle sur le tien. Ta carte est très jolie, le rappel des couleurs avec les brads est très réussi.
Répondre
P
très jolie et graphique!
Répondre
P
très belle, les couleurs sont bien mariées
Répondre
V
Très sympa cette carte ! Bisous et bon week-end, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
R
Hihi pas mal la carte; ce tampon c'est le premier que j'ai pensé utiliser dans le kit! Il me reste encore des bricoles malgré ce que j'ai fait.<br /> Bises, passe un bon weekend! :)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité