Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 février 2009

Pour Chabana

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour l'enthousiasme que vous avez montré à l'égare de nos faire-parts de mariage! Et je continuerais de vous parler des préparatifs au fur et à mesure de leur avancement.

~~ =^..^= ~~

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer ma participation au CJ de Chabana.
Elle souhaitait 2 pages en 20x20 sur notre saison préférée, et pourquoi elle l'était.

Ma saison préférée c'est l'hiver et j'ai mis en page 2 photos de nos vacances de ski 2008.

La première d'après le sketch de février du forum C&S :

hiver_1

et son vis-à-vis d'après un sketch de Maïna :

Le texte dit "J'aime cette saison pour la neige, le froid, la pureté des paysages et... le ski".
Et sous la photo, se trouvent mes coordonnées.

Les 2 pages côte à côte :

3576444736069065_m

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe double page. Les couleurs sont parfaites pour de magnifiques photos. Bravo !<br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
V
deux très belles pages... j'aimerai arriver à ce style de scrap très épuré..je me suis inscrite hier sur le forum...je me lance, on verra bien
Répondre
G
Quelle élégance... j'adore ! Bisous
Répondre
V
Très belle double page ! J'aime ce style épuré et ces tons de bleus et de blanc qui donnent un grand bol d'air pur ! On se croirait presque en haut des pistes de ski ! lol<br /> Bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
Oui elles sont superbes et bien rangées précieusement dans mon CJ ! ;-)<br /> Encore merci !!! <br /> Bisous
Répondre
P
c'est magnifique, tellement pur et simple
Répondre
S
Superbe participation !! c'est sublime, j'adoore les tons et les mises en pages !! bravo...
Répondre
P
les deux pages sont superbes, j'aime beaucoup la simplicité de leur mise en page qui évoque aussi la pureté
Répondre
C
Tes deux pages sont vraiment très jolies. J'aime tant ce style que tu interprètes si bien.
Répondre
K
Superbes photos, et superbe mise en page.... une belle réussite<br /> bisous<br /> Kty
Répondre
N
Tout d'abord les photos sont magnifiques et tu les as superbement mises en valeur avec simplicité mais beaucoup d'efficacité, j'adooooooooooore!!!!!!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité