Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
28 février 2009

Blog en vacances !

A l'heure où vous lirez ce message, avec zhom, nous serons en route pour les Alpes Autrichiennes.

Au programme : une semaine de vacances, pour voir la neige, skier et se détendre !

~~ =^..^= ~~

Le blog sera en pause pendant qq jours et comme à mon habitude, je vous laisse en compagnie de mon Tigrou (qui a pris un p'tit coup de vieux pour l'occasion ;)

polaroid_tigrou2

Script Phot0shop disponible ici : http://rawimage.deviantart.com


Je vous souhaite une belle semaine et vous retrouve le 08 mars !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau programme pour la semaine ! Bonnes vacances.
Répondre
S
Super et très bonnes vacances, profitez en bien.. Bizzzzzzzz et @ bientôt...
Répondre
P
bonne vacances, profite bien de la neige!
Répondre
P
bonnes vacances ! fais de belles photos
Répondre
V
Et bien bonnes vacances alors ! Profitez-en bien !<br /> Nous on est en plein montage des faire-part et dans la mise sous enveloppes (mais je fais une pause) ;-)<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
N
Bonne vacance!!!<br /> Amusez-vous bien ;)<br /> Trop mignon ton Tigrou dans la neige :)
Répondre
R
Amuse-toi bien, profite à fond! ;) A bientôt, bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité