Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 mars 2009

Cartes Monochromes

Le challenge carterie du mois de mars sur le forum C&S était de réaliser une carte monochrome selon un sketch donné.

J'ai lu l'énoncé un peu trop vite, ce qui fait que ma première carte, que voici, ne convenait pas :

68_anniv_monochrome_vert

En effet, il fallait faire une carte monochrome... blanche ! pas très facile...
J'ai fouillé mes tiroirs à la recherche de tout ce qui était blanc et ça a donné cette carte :

69_anniv_monochrome_blanc

J'ai une franche préférence pour la première. Et vous, qu'en est-il ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je trouve les 2 superbes, si je devais choisir ce serait la deuxième, mais mon anniversaire est encore loin, bises, Tine
Répondre
V
superbes tes cartes, une préférence pour la blanche.<br /> bise
Répondre
M
j'aime bien les 2 elles sont superbes , mais un coup de cœur pour la 1ère.
Répondre
S
Les 2 sont superbes !! trop mimi le lapinou.. Bizz
Répondre
C
Je les trouve toutes les deux très jolies !!! <br /> bisous
Répondre
P
les deux sont jolies mais je préfère aussi la première
Répondre
G
Pas évident ce challenge... j'ai aussi tenté d'y répondre... <br /> Comme toi,je préfère la première ! Bisous
Répondre
P
Elles sont très jolies, pour moi la blanche évoque davantage un mariage qu'un anniversaire...
Répondre
R
J'aime les deux! Préférence pour la première à cause du sujet mais j'apprécie la deuxième pour la difficulté de scrapper en blanc. Ce sont deux très belles cartes! Bravo<br /> Bises
Répondre
E
..le style des 2 est différent en fin de compte!elles sont toutes les 2 sympas.Pour la monochrome blanc j'aurai juste(comme ChristineB)inversé le sens du rectangle embossé de fond...mis en bas!<br /> byz des îles
Répondre
S
Tu as bien fait de lire trop vite ! Moi aussi je préfère la première, ton adorable petit lapin y est sans soute pour quelque chose...
Répondre
V
Moi aussi je préfère la 1ère, mais les 2 sont jolies !!<br /> Bises, <br /> <br /> Sev.
Répondre
C
j'aime bien les deux. <br /> Peut-être qu'en changeant le rectangle sous la fleur de la 2ème carte celle-ci te plaira mieux ?<br /> Ce challenge de carte monochrome m'atire bien... Merci de l'inspiration !
Répondre
N
les deux sont jolies mais coup de coeur pour la premiere.<br /> bizz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité