Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
18 mars 2009

Mine d'argent

Pour changer des cartes voici une première page avec des photos de nos vacances d'hiver. Vous vous attendez surement à du blanc et de la neige, et ben non!

Le second jour de nos vacances, il pleuvait à grosses gouttes donc nous avons décidé de ne pas skier et de faire du tourisme local. C'est ainsi que nous avons visité l'ancienne mine d'argent de Schwaz.

Cette page regroupe les qq photos faites lors de la visite de la mine et répond au challenge du mois sur le forum C&S : mettre 6 photos sur une page.

Il m'a fallu une semaine pour arriver à cette page (choix des papiers, mise en page, décos, ...), mais j'en suis contente!

~~ =^..^= ~~

Dans le prochain billet, j'aurais le plaisir de vous montrer une nouvelle {chat}rte ;)

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
perso quand j'ai vu ta page, j'ai dit : " waahou " j'adore simplement !! <br /> <br /> Mais dis moi comment fais-tu ta signature " stephanie " ?? <br /> <br /> Amitiees scrappees<br /> HSteffy83
Répondre
P
challenge réussi! le résultat est très bien
Répondre
C
Une page très sympa, j'aime la mise en page ! ;-)<br /> bisous
Répondre
M
pas facile de mettre tant de photos sur une même page! bravo tu t'en es sorti à merveille!<br /> <br /> tu t'en es aussi sortie à merveille avec la magnifique carte que j'ai reçu pour mon anniversaire. Un grand merci à toi pour cette délicate intention.<br /> bises
Répondre
S
Waouh !!! elle est sublime ta page....
Répondre
P
très sympa cette page et en plus on s'instruit !
Répondre
N
j'aime beaucoup cette page ! Bravo à toi !
Répondre
C
Sacré challenge et très belle mise en page. Comme quoi il est possible de faire harmonieux avec tant de photos.
Répondre
R
Simple (et funky... non je rigole!), dépouillée, on va droit à l'essentiel. J'aime cette franchise, ce côté documentaire! Bravo!<br /> Bises et bonne journée! :)
Répondre
P
UNe page "reportage" particulièrement bien réussie. Moi aussi, je trouve que les brads (argent, en plus) sont une très bonne idée.
Répondre
G
Tiens, j'ai déjà vu cette page quelque part ! Elle est très chouette... j'aime bien ton idée de marquer les paragraphes de ton journaling avec des petits brads. Bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité