Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
27 mars 2009

Des recettes !

Il y a qq temps, Pascale souhaitait recevoir des recettes scrappées.

J'ai fouillé mon cahier de recettes "testées et approuvées" et voici ce que je lui ai envoyé :

et comme le verso était un peu vide à mon goût, j'y ai ajouté cette seconde recette :

Et en retour Pascale m'a envoyée ces petites crèmes :

recette_pascale

Merci à toi pour ce bel échange!

~~ =^..^= ~~

Avant de vous quitter, je tenais à vous montrer des photos prises hier soir à mon retour des courses :

P1000684

P1000690

Au moins là je suis sûre que les cabas sont vides! lol

~~ =^..^= ~~

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end ! Pour moi il sera un peu plus long puisque j'ai pris mon après-midi... et mon lundi matin :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une bonne idée ces recettes scrappées. j'avais pas pensé à ça, mais je crois que je vais actualisé mon carnet de recette :)<br /> <br /> Trop mimi ton chat ;)
Répondre
F
Mes chattes adorent aussi les sacs, paniers, cartons ... enfin tes tas d'endroits bizarres pour se cacher.
Répondre
S
Un régal cet échange !! bravo à toutes les 2 !! bizzzz
Répondre
P
Hum, ça me donne l'eau à la bouche tout ça !!!! bizz
Répondre
B
si les recettes sont aussi bonnes que leur fiche est belle... j'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
C
Rhô ! j'adore tes pages recettes de cuisine !!! <br /> ;-)<br /> Toi aussi, tu ramènes, des courses, des minous ! lol ! Il est trop mimi !!! <br /> bisous
Répondre
K
superbe ces échanges!!!!! et le matou, waouuuuuhhhhhhh, j'ai la même!!!!!!bises, Christiane
Répondre
P
Nous avons testé le gâteau mercredi après-midi, un régal! Je crois bien que c'est la première fois que j'arrive à faire un gâteau au chocolat moëlleux et pas sec à l'intérieur, merci!
Répondre
N
magnifique pages !
Répondre
C
superbe échange gourmand!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité