Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
30 mars 2009

Classeur à tampons

Vendredi au travail, en faisant du rangement dans mes tiroirs, j'ai fait une trouvaille : un petit classeur transparent!

Ni d'une, j'ai ôté les docs obsolètes qu'il contenait et ce week-end je l'ai transformé en "classeur à tampon" :)

Comme je privilégie le côté pratique, je n'ai pas fait de couverture décorée, juste la tranche. D'ailleurs, je l'ai fixée à l'intérieur avec des brads pour pouvoir la "défaire", si jamais le classeur change d'utilité.

Assez de blabla, voilà la "bête", toute verte comme j'aime :

classeur_1

A l'intérieur je me suis fait 3 intercalaires pour séparer les tampons par type.
Le premier :

classeur_2

le second :

classeur_3

le dernier :

classeur_4

Pour le moment, je n'ai que 4 feuilles de tampons (dont 2 avec des chats hihi) mais j'ai fait les intercalaires de telle manière à pouvoir en ajouter.

Et vous, vous en pensez quoi de mon classeur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info, bisous et bonne journée à toi.
Répondre
S
Bonjour,<br /> je trouve tes classeurs trés beaux.<br /> J'aimerai faire de même mais je n'ai pas beaucoup de temps pour me creuser la tête à savoir comment tu fais pour que tes tampons tiennent dans la farde?<br /> Peux-tu me donner ton astuce?<br /> Trés chouette tes pages<br /> Merci de nous montrer tout cela
Répondre
N
Voilà le classeur idéale, tout bien ranger, des intercalaires sympa, bref! une merveille quoi.<br /> Tu me donnes envie de refaire le mien qui franchement est plutôt moche et pas pratique du tout, du tout.<br /> Bises
Répondre
M
super sympa ce classeur!il est beau et tres pratique!
Répondre
T
il est super comme tout ce que tu fais en général j'aime bcp !!
Répondre
S
Superbe !! vraiment extra, j'aime beaucoup...
Répondre
P
je le trouve joli et pratique
Répondre
C
Super ton classeur à tampons, je te souhaite de le remplir de nouveaux... c'est un mode de rangement que j'ai adopté aussi ! ;-)<br /> bisous
Répondre
R
Je le trouve super!!!<br /> Bises
Répondre
P
Justement, en voyant celui de Gaëlle, je me disais que... et ton classeur me donne vraiment envie d'essayer! Mais sur quoi as-tu mis tes tampons, juste sur le transparent d'origine, ou c'est une pochette plastique? j'en ai qui n'adhèrent plus très bien au transparent et j'ai peur qu'ils ne se détachent...
Répondre
V
Super ton classeur !! Un concept pratique et décoré comme il faut, bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
S
Ton classeur rejoint exactement l'idée que je me fais du rangement-tampons idéal : pratique avant tout. Les anneaux permettent de rajouter des pages (ben oui, il faut être optimiste !), la déco sobre ne risque pas de s'abîmer pendant un transport, les intercalaires permettent de trouver totu de suite ce que l'on veut. Voilà encore de belles idées pour achever le mien...
Répondre
K
j'aime bien!!!!!!!!!et j'ai aussi un peu beaucoup de tampons chats !!! lol !!! bises, Christiane
Répondre
C
J'aime bien la couleur, les papiers et le classeur tout simplement.
Répondre
G
Nous avons le même sujet aujourd'hui... et j'aime beaucoup ta version également ! Bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité