Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 avril 2009

Le CJ de Marie

Maintenant qu'elle les a reçu, je peux vous montrer les pages envoyées à Marie pour son CJ ... sur le thème des chats.

La première, sur mon Tigrou, répond au scraplift de mars du forum c&s :

et la seconde, qui me présente, répond au scraplift 5 du blog c&s

Les 2 pages côte à côte :

~~ =^..^= ~~

A l'origine je devais être en congé ce soir pour une semaine, et puis le surcroit de sécurité bordel engendré par le sommet de l'Otan à Strasbourg et dans ses environs, m'a encouragé a prendre également mon vendredi!

Tout ça pour vous dire, que j'ai pleins de choses au programme et que je serais un peu moins présente sur vos blogs les 10 jours à venir.

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hi hi...moi, j'ai une Tigrette !
Répondre
D
Il est magnifique, ton Tigrou ! J'adore les photos de chats, et quand en plus, ces photos sont scrappées, alors, là, c'est le Nirvana !
Répondre
N
J'adore tes deux pages et ton tigrou trop mignon :)
Répondre
C
Jolies pages pour le CJ et tigrou toujours aussi charmant ! ;-)<br /> Profite bien de tes vacances, à bientôt ! <br /> bisous
Répondre
C
Superbe ce CJ pour Marie. J'aime ces lignes pures.
Répondre
M
2 skecths bien sympas, et une tres belle photo de ton chat!<br /> passe de bonnes vacances!
Répondre
P
deux sketchs vraiment super, c'est une très jolie participation à ce CJ
Répondre
M
Je le dis et je le redis : J'adore!!!!!<br /> il faut vraiment que j'aille voir ce forum.....<br /> bisous
Répondre
S
Superbe participation, une double page très harmonieuse... Bravo
Répondre
P
superbe CJ, j'aime beaucoup la page avec Tigrou!<br /> bonnes vacances alors!
Répondre
C
superbe participation au CJ!!
Répondre
S
Tiens, un CJ sur les chats et ce n'est pas pour toi ! Il est superbement bien réussi, dans un style que j'apprécie de plus en plus...
Répondre
R
Tigrou toujours à croquer! J'aime beaucoup cette première page, les petits détails.<br /> Passe une bonne semaine de congés, profite bien! Bisous
Répondre
G
Il me semblait bien, sur le forum, que ce tigrou était le tien....<br /> Tu n'as pas le même pseudo... !<br /> Ton CJ est vraiment joli !<br /> Bisous
Répondre
V
Ta double page est superbe ! J'adore ce style C&S !!<br /> Profite bien de tes vacances !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité