Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 avril 2009

Chacky

Eh ben, je ne pensais pas que mes {chat}rtes auraient autant de succès ! Je vous remercie pour tous vos messages et vous retrouve donc vendredi soir pour le tirage au sort. La main innocente sera celle de zhom, pour celles qui se posaient la question ;)

~~ =^..^= ~~

Ce week-end nous étions chez mes parents, à la ferme, et j'avais l'APN avec moi.

C'était bien vu, car ça m'a permis de faire une page pour répondre au challenge d'avril du forum C&S :

L'histoire de ce veau est plutôt singulière.
Il est issu de l'accouplement imprévu d'un taurillon et d'une génisse, tous les 2, croisés Salers/Charolais. Ses parents sont donc couleur "café au lait" (Mélange du "chocolat" Salers et du "blanc" Charolais) et quel ne fût pas l'étonnement de mes parents quand ils ont découvert ce petit, tout blanc!

Pour ce qui est de son nom, il devait s'appeler Jacky, mais comme c'est l'année du "c",ça ne collait pas, sauf si on le prononce à l'alsacienne : Chacky! héhé

Sur ce, bonne soirée et @ vendredi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie cette page, ce veau est tout mignon!
Répondre
P
Trop drôle, le coup du J qui se transforme en Ch! Mais qu'est-ce que c'est mignon, les petits veaux!
Répondre
C
Jolie page !!! ;-)<br /> bisous
Répondre
G
MDR ! Entre alsacienne, on se comprend... c'est exactement ce à quoi je pensais en lisant ton titre ! Bisous
Répondre
C
jolie page!!
Répondre
N
Trop mignon!!!<br /> Bienvenue au petit "Chaky" ;)<br /> J'aime beaucoup ta page.
Répondre
S
Je prédis à cet adorable petit veau autant de succès qu'à tes chats ! Tu as fait de cette photo une page très douce et très belle...
Répondre
P
il est adorable Chacky et le pire c'est que j'ai un ami alsacien qui s'appelle Jacky, maintenant quand je le verrai je penserai à ce petit veau!<br /> ta page est jolie
Répondre
K
Il est trop mignon Chacky!!!! drôle de chat....<br /> j'aime beaucoup ta page aussi....je passe très souvent même si je ne laisse pas de message, mais j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> kty
Répondre
K
beau petit veau !!!!!bises, Christiane
Répondre
S
Superbe page pour un bien joli petit veau !! bravo Bizzzzz
Répondre
R
Je suis morte de rire!!! Parce que Chacky ça me rappelle un sketch de Kansas ok Elsass où il se moquait de Fast and furious! Et alors ce petit veau blanc de parents café au lait ça vaut son pesant de cacahuètes aussi, pour une page toute mimi en plus! Ah j'adore, tu m'as mis le sourire jusqu'aux oreilles pour la soirée, merci! Bisous
Répondre
N
Magnifique !!! J'adore cette page et j'adore ces photos !!
Répondre
V
Excellent !! J'entends d'ici l'accent alsacien, j'adore !<br /> Bises,<br /> <br /> Séverine.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité