Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
20 avril 2009

Rose bonbon

Il y a qq temps, j'ai fait l'inventaire de mes tiroirs et boites diverses et j'ai (re)trouvé des cartes en papier naturel. Je crois qu'elles étaient offertes avec des fiches Atlas ou qqch du genre...

Toujours est-il, j'ai décidé de m'en servir. J'ai ajouter calque, papier, 'fleurs, brad et encore un tampon de Steph, et voilà le résultat :

63_carte_celebrer

C'est très "rose", mais je trouverais déjà une destinataire à qui cette carte plaira ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le texte ! C'est très beau ! Comme toi je la trouve un peu trop "rose", mais enfin, elle est très harmonieuse !
Répondre
P
Très jolie carte ... si tu veux des tamponnades, n'hésite pas à demander ... Bises
Répondre
S
Très réussie !! bravo jolie carte..
Répondre
H
Thank you so much for the nice comment in my blog :)))
Répondre
C
Super jolie !!! ;-)<br /> bisous
Répondre
K
très belle !!! bises, Christiane
Répondre
P
et voilà tu donnes une seconde vie à cette carte!
Répondre
M
très jolie carte j'ai eu les mêmes cartes du même fournisseur c'était des fiches techniques de scrap de chez Atlas , eh bien tu me donnes une idée de m'en servir et en plus il y avait les enveloppes avec il me semble, super. Bonne journée.
Répondre
R
C'est monochrome mais fait avec goût! Le papier de fond est très chouette! Bravo et bisous!
Répondre
C
tres joliment rose!!
Répondre
G
C'est très rose,mais c'est joli...<br /> J'aime bien aussi ce type de papier ! Bises
Répondre
P
Pas très rose non plus, mais la texture de ce papier a l'air superbe!
Répondre
S
Je ne suis pas très "rose", mais par contre très "papier", j'adore le rendu de celui-ci !
Répondre
V
Elle est toute mignonne cette carte ! Bravo !<br /> Bises et bonne semaine, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
N
c'est jolie comme tout !
Répondre
C
Une belle preuve que le recyclage a du bon !<br /> Ta carte est toute jolie et plaira sans doute.
Répondre
K
Très rose mais très beau....le rendu des papiers est très joli.....j'aime beaucoup..... mais j'adore surtout tes cartes chats....<br /> Kty
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité