Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 mai 2009

La participation de Marie

Il y a qq jours, le facteur m'a ramené une enveloppe bien intéressante, puisqu'elle contenait la participation de Marie à mon CJ sur les chats.

Voyez plutôt :

et au verso se trouvent ses coordonnées :

Merci beaucoup Marie pour ce bel échange!

Et pour celles qui voudraient également participer à mon CJ, les détails se trouvent =>ici<=.

Je vous souhaite une belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihi... cela me fait plaisir de savoir ma petite page chez toi maintenant!!!!<br /> Bisous
Répondre
E
C'est très joli en effet !
Répondre
S
Superbe participation, j'aime beaucoup les tons... bravo à Marie.. bizz
Répondre
P
de retour sur ton blog après mes vacances je viens de regarder toutes tes jolies réas, ta page pour la dictée de Cath me plait beaucoup
Répondre
C
Rhô ! très jolie participation... avec un autre Charly ;-)<br /> bisous
Répondre
K
superbe!!!!!! bises, Christiane
Répondre
V
Très belle participation ! J'aime beaucoup ces couleurs chaudes !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
Très jolis, ces tons brun-orange choisis par Marie!
Répondre
C
superbe participation!!<br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité