Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 mai 2009

Nintendo DS

Pour la première étape du Tour de France C&S, il fallait réaliser une page sur le thème du jeu, avec en couleurs dominantes le rouge et le blanc et y intégrer un des mots suivant : Prince/Princesse/Reine/Roi.

Je comptais scrapper mon tigre entrain de jouer, et puis j'ai décidé de sortir de ma zone de confort... Cela donne une page à l'opposé de mon scrap habituel !

Voyez plutôt :

01_nintendo_DS

C'est un scraplift d'une page d'Emilie que vous pouvez trouver ici.

J'aime beaucoup ma page, et vous ?

~~ =^..^= ~~

Pour les intéressées vous pouvez voir toutes les pages de ce Tour de France en vous connectant au forum C&S tout simplement et pourquoi pas nous soutenir l'équipe de l'EST dont je fais partie !

Bon week end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
carrément géniale
Répondre
E
J'suis pas très fan du rouge, mais sinon c'est simple et sobre !
Répondre
L
Trop marrante ta page ! Je vais aller voir le forum...
Répondre
N
Tu as bien fait de sortir de ta "zone de confort", ta page est excellente, je souhaite que tu sois sélectionner ;)
Répondre
M
allez l'est!!!<br /> bravo pour ta page, je la trouve tres sympa! ce n'est pas ton style mais tu l'as parfaitement réussi.<br /> bises
Répondre
G
J'ai vu ta page et j'en ai été surprise... en effet, ce n'est pas ton style habituel, mais c'est très réussi ! Bises
Répondre
S
Extra !! superbe page ! bravo
Répondre
P
Super ta page! Et le rouge aussi, assorti au T-shirt de Mario!
Répondre
E
..il fallait oser!wouhaou flashi ce rouge,mais n'est ce pas le but recherché....tu as bien suivi les consignes yes! bravo!<br /> byz des îles
Répondre
C
Vive l'Est !!! ;-) très jolie ta page ! amusant le thème...<br /> bisous
Répondre
K
j'adore!!!pas facile commme scrap!!!!!bises, Christiane
Répondre
P
commentaire de mon fils qui est à côté de moi: la page est bien ça fait Nitendo et elle parle de la princesse Peach!
Répondre
S
moi aussi, je l'aime beaucoup ta page ! Très tonique avec ce rouge, elle va à l'essentiel d'une très belle manière. Bravo ...<br /> Bizzzzzzz<br /> Armelle
Répondre
V
Allez l'Est !!!! :-)<br /> Bravo pour ta page, j'ai pu l'admirer sur le forum ! Cette première étape est très difficile à mon goût... Ben oui, le rouge, c'est pas mon truc... Mais je cogite encore, ça va venir !<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
R
Coucouuuu Stefi! <br /> Bon. Je t'avoue, j'aime ta page, du moins tout sauf le journaling en rouge. Mais c'est vraiment qu'une histoire de goût personnel et si ta page te plaît beaucoup c'est de très loin l'essentiel!!! ;) Et au fait: bravo pour être sortie de ta "zone de confort", ça donne toujours des résultats intéressants!<br /> Bisouuus, je file sur le forum!
Répondre
C
superbe et tres classe!!<br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité