Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
25 mai 2009

Ma canaille

Depuis que je suis inscrite sur le forum C&S, je scrappe à nouveau plus de pages,et je m'aventure un peu dans les défis.

Le challenge de ce mois est de faire une page avec les contraintes suivantes :
- pas plus de 2 papiers (en comptant celui du fond)
- 3 ou 4 photos à la suite (style photomaton)
- scrapper dans un format inhabituel pour vous (A4 pour celles qui font du 30*30 et inversement)
- ne pas utiliser de colle (tout doit tenir autrement)

Il y a qq jours, alors que je voulais prendre du scrap en photo, Tigrou s'en est mêlé, ce qui a donné ces qq photos et donc ma page du challenge :

02_canaille
clic pour agrandir

Pour la fixation : j'ai utilisé du fil pour la déco chat, des oeillets pour le papier à motif, des agrafes et un trombone pour les photos. Le tout a été réalisé d'après un sketch de Pencil Lines.

Et vous, vous auriez fait comment sans colle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, parce que je ne sais pas ce que j'aurai mis à la place de la colle ! lol ! de bien jolies photos de ton "tigre" !!! <br /> bisous
Répondre
M
j'aime bcp ta page avec cette jolie série de photo, j'aime bien l'effet "poloroide".<br /> Je dois dire que la consigne "sans colle" m'aurait bien tracasser l'esprit pendant un bon bout de temps!mais tu t'en es sortie à merveille, bravo à toi car c'était loin d'être évident!
Répondre
N
J'adore ta page.<br /> Bonne question, lol!!!<br /> Justement je me la posais en lisant ton post.<br /> Franchement j'aurais été prise au dépourvue, mais tu t'en es bien sortie et tu as su relevé ce défi ;)
Répondre
S
Euh... le double-face ça compte comme colle ? Pas de souci pour toi, tu as relevé le défi de façon impeccable !
Répondre
P
ben sans colle je me serais un peu creusée la tête! toi tu as bien rusé et ta page est réussie!
Répondre
P
Ah oui, sans colle, ça c'était un vrai défi!
Répondre
S
Sublime ta page !! j'adooore....
Répondre
E
Coucou, ben j'sais pas comment j'aurai fait, mais en tout cas ta page est drôlement réussie et les photos sont superbes !!! <br /> <br /> Bizoux, à très vite, Erika.
Répondre
K
une belle réussite!!!!! bises, et caresses à Mr chat!!!!!!Christiane
Répondre
V
Pas évident sans colle mais ça permet d'utiliser des accessoires qu'on utilise moins souvent comme les agrafes ou les trombones...<br /> Ta page est très jolie et le challenge a été relevé haut la main !!<br /> Il est vraiment génial ce forum ;-)<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
R
J'aime énormément et c'est super ingénieux de faire le tout sans colle! A méditer pour le jour où on manque de colle... lol<br /> Bisous à toi et Tigrou, bonne semaine!
Répondre
P
très jolie page !!! j'avais envie de relever ce challenge, mais je doute avoir le temps cette semaine ! bizz
Répondre
C
Challenge relevé sans souci !<br /> A la place de la colle, si on peut mettre du double face, c'est faisable !
Répondre
G
Une réussite ! Bravo !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité