Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
5 juin 2009

Comment mettre un chat en boîte ?

... Avec Cannelle, le chat de la marraine à Zhom, c'est très facile :

Il suffit de poser la boîte et d'attendre  qu'elle grimpe dedans !

Côté scrap, cette page répond à 2 challenge du forum C&S :

- Le color combo, il fallait utiliser, en plus du noir et blanc, cette combinaison de couleur

- Sketch à la chaine, j'ai utilisé ce sketch

 

~~ =^..^= ~~

Avant de finir, un mot pour vous dire qu'on est à J-15 avant le mariage! je remercie d'ailleurs mes collègues, qui me font le décompte des jours restant chaque matin à mon arrivée ! lol

Pour le moment, pas trop de stress.

Tout est plus ou moins prêt et on s'y est pris assez tôt pour ce qu'on tenait à faire nous-même donc :
- les porte-nom sont quasiment terminés (reste à marque les noms ;)
- la mise en page du menu et sa présentation sont définis. Reste à valider ce dernier avec le resto.
- L'urne et sa décoration sont terminées. Zhom a fait un boulot superbe !
- je réfléchi à la déco d'un carnet dans lequel les invités pourront nous laisser un message

Bien sur je ne peux rien vous montrer pour le moment, mais j'essaierai de prévoir un msg pour le jour J, avec tout ça, comme ça vous aurez l'impression d'être avec nous ;)

Je vous souhaite un bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouh la la, je n'avais pas réalisé que le grand jour approchait comme ça! Géniale ta page, au fait!
Répondre
S
Très belle page ! Ce n'est pas si mal d'avoir des couleurs imposées : ça évite de passer 3h à mettre, enlever, remplacer ..........<br /> Et cette Cannelle me fait craquer, comme tous les chats d'ailleurs !!<br /> Plein de bonnes choses pour le jour J !<br /> Bizzzzzz<br /> Armelle
Répondre
T
ohhhhhhhhhhhhhhh oui j'epsere que le message sera programmer que l'on puisse voir les belle choses que tu auras préparée il me tarde de les voir !!!! vivement !!!!
Répondre
C
Très jolie page et joli minou ! ;-) <br /> comme notre anniv de mariage est le 19 juin, je n'ai pas du mal à penser au votre... ;-)<br /> bons préparatifs !!! et Zen...<br /> bisous
Répondre
P
extra la photo!mais la page aussi ainsi que le titre!<br /> bon courage pour les derniers prépaparatifs
Répondre
P
Je n'ai pas d'idées à te donner ... parce que je ne suis pas mariée !!! Mais je ne doute pas que votre fête sera très réussie ... vu la qualité des productions de ton blog ! Bizz
Répondre
N
Ta page est géniale, dynamique, drôle, j'adore!!!<br /> <br /> Bon courage pour tous ces préparatifs ;)<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Elle est trop mimi cette minette et cette page lui va bien...félicitations....<br /> Kty
Répondre
E
...quel peps dans les couleurs....sympa cette mise en page qui répond bien au sketch!ah!ces chats que ne te font ils pas faire à j -15 de la date ultime!!!<br /> bon courage pour tout et bisou des îles........
Répondre
K
super!!!! et très beau mimi..........bon courage pour les préparatifs!!!!!bises, Christiane
Répondre
M
j'aime bcp ta page! la mise en page est tres sympa et bien sur la photo extra! c'est bien un "truc " de chat, de vouloir visiter les cartons et les boites en tout genre même si c'est bien trop petit!<br /> <br /> je te souhaite de passer une excellente journée pour ton mariage. J'espere que tout se passera comme vous aviez prévu.<br /> Pour les mots des invités: j'avais choisi de laisser des petits cartons que les gens ont mis ensuite dans une urne. Comme les invités ne voyaient pas les mots des autres, certains ont laissés des messages vraiment personnels. D'autre sont bien sur mis des bétises mais j'ai gardé tout cela dans une peite boite! <br /> bon courage pour les derniers préparatifs!<br /> bises
Répondre
V
Superbe ta page qui répond à tous ces challenges ! Je vois que tu as déjà essayé le color combo du forum, c'est bien ! Et la photo est extra !!<br /> Pour le mariage, moi je stresse déjà pas mal à un mois et demi de la date alors 15 jours avant, j'imagine même pas ! lol<br /> Enfin, j'espère que tous les petits détails seront réglés d'ici là !!<br /> En tout cas bon courage pour le reste des préparatifs !<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
V
comme tous les chats dès qu'un carton traine.....!!!! j'aime beaucoup les couleurs de ta page
Répondre
R
Super ta page! Les miens c'est pareil: pose une boîte sur la table et alors ils y filent, surtout Celtic qui impose sa taille lol.<br /> Bises, bonne journée! :)
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page ! Les couleurs,la MEP et surtout la photo.<br /> Bon courage pour la suite des prépartifs qui n'est pas la plus agréable partie du mariage.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité