Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
18 juin 2009

Pour se détendre...

... rien de tel qu'un peu de scrap.

Ça tombait bien, car pour le Tour de France C&S (en plus du mini album) il fallait faire une page en s'inspirant du site Vittel (couleur, forme, mise en page, ...)

J'ai retrouvé cette photo de Sacré de Birmanie, qu'élève une arrière grand tante , et le bleu de leurs yeux m'a tout de suite inspirée, si bien qu'en 30" ma page était terminée! du jamais vu ! lol

~~ =^..^= ~~

Pour répondre aux différents commentaires laissés sur ma dernière page, Tigrou va bcp mieux ! sa blessure s'est très bien cicatrisée et il vadrouille de nouveau par delà les jardins du voisinage :)

Sinon, à J-2 du mariage, bizzarrement j'arrive encore à rester zen même si tout n'est pas encore finalisé (...genre ma robe qui n'est pas encore tout à fait terminée à l'heure où j'écris ?!)

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne suis pas fan de chat, mais là je dois dire qu'ils sont beaux !!
Répondre
T
ca y est tu es devenue madame <.... toutes mes félicitations et j'ai trop hate de voir toutes tes créas pour ce jour merveilleux, profitez en bien, et tout mes voeux de bonheur !!!! gros bisou
Répondre
P
magnifique page!<br /> plus que quelques heures avant LE moment! passe une excellente journée!
Répondre
C
Très jolie page, j'adopterais bien tout le lot ! lol ! j'ai connu un sacré de Birmanie, ce sont des chats très doux ! <br /> Hé hé jour j-1 !!! ;-)<br /> bisous
Répondre
R
Très jolie page avec une belle brochette de minets!<br /> Courage pour la mariage mais si déjà tu es zen alors aucun souci! <br /> Bises
Répondre
N
Superbe... le titre est génial, du papier juste ce qu'il faut, la photo est trop belle, bref tu étais vachement inspiré, défi relevé, yes!!!<br /> Tu as raison de rester zen, de toute façon c'est pas en s'énervant que les choses vont mieux.<br /> Courage, je t'envoie mille bisous et tous mes voeux de bonheur :)
Répondre
E
Contente d'avoir des news, je t'embrasse fort, et merde pour le mariage comme on dit ! Tant mieux que tu restes zen ! Bizoux les z'amoureux, et gros câlins à Tigrou !
Répondre
M
tres jolie page!<br /> j'adore cette race de chats, ils ont des yeux magnifiques..<br /> bonne journée de samedi!<br /> bises
Répondre
M
superbe page , j'aime beaucoup et puis les yeux des chatons , magnifique . Tous mes vœux de bonheur et j'espère que la robe sera prête aujourd'hui, courage ! Dans 3 semaines ça sera le tour de mon fils de se marier , et j'ai encore beaucoup de choses à finir , mais on va y arriver ! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité