Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
1 juillet 2009

La finale du tour de France

Jeudi dernier avait lieu la finale du tour de France sur le forum C&S.

Pour cette 4e et dernière étape, il fallait réaliser un mini-album avec les consignes suivantes :

- un thème retraçant une vie, ou plusieurs étapes d'une vie, d'une journée, d'un moment. Je veux voir une continuité dans le mini, sentir qu'il y a une évolution entre la 1ère photo et la dernière photo.
- une page du mini s'inspirant de l'avenue des Champs Elysées
- du jaune qui est la couleur du Tour de France
- un fil rouge (c'est à dire que je veux un trait rouge tout au long du mini)

Le thème du mini s'est imposé assez facilement à moi : j'ai choisit de retracer les étapes de la création de ma "pièce bricolage".

Il fait environ 15x10 cm, voilà la bête :

l'extérieur:

 

 

La couverture est tenue fermée par un aimant BG et s'ouvre comme un livre.

Les pages intérieures :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez constater que ça reste très simple. Si j'avais eu plus le temps j'aurais peaufiner un peu plus la déco, mais avec le mariage, on ne peut pas dire que cette épreuve tombait à pic ;)

Mon mini n'a pas été retenu, et pour tout vous dire il ne me plait pas plus que ça... Néanmoins, je suis quand même contente d'avoir relevé le challenge jusqu'au bout!

Je vous souhaite une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle transformation impressionnante
Répondre
C
Un concentré de souvenirs, bons ou moins bons, mais au final un bel album et une belle scraproom !
Répondre
N
Défi relevé haut la main même si tu n'as pas été retenue... je le trouve génial et j'aime beaucoup les chiffres que tu as écrit, l'effet est drôlement sympa. J'aime aussi les petites vis sur la couverture de l'album qui rappelle les travaux.<br /> Et puis BRAVO pour la transformation de la salle de bain, très beau travail ;)
Répondre
P
Les consignes étaient difficiles, et l'ensemble de ton album très (trop?) coloré ... mais j'adore l'idée et le cheminement de cet album ! Et puis cette pièce scrap est bien plus utile que la salle de bain (t'en as une autre quand même ????????!!!!!!!!!!) bises
Répondre
V
ben moi j'aime beaucoup ton idée de fil rouge... c'est super... et franchement avec de telles consignes je te tire mon chapeau ! Bravo Scrap bizzzzzz
Répondre
M
les consignes n'étaient vraiment pas évidentes mais tu t'en sors tres bien!<br /> waouh, quel boulot! et c'est super d'avoir gardé une trace de tes travaux et de la transformation.<br /> bises
Répondre
S
Simple mais très chouette !! bravo ce mini est bien sympa !! et ta pièce extra !!! Bizzzzz
Répondre
P
pas retenu mais il répond pourtant aux consignes qui étaient assez difficiles! en tout cas, belle transformation de cette pièce!
Répondre
E
....pas retenu,mais une réalisation qui a le mérite d'avoir été achevée avec brio!!!J'ai tilté sur tes chiffres et ton lettrage inscrits en rouge en bas des pages ....très chouette.<br /> byz ventée et fraîche de mon île...c'est l'hiver!
Répondre
K
bah même s'il n'a pas été retenu, il est très bien je trouve!!!!et quel travail!!!bises, Christiane
Répondre
V
Les consignes n'étaient pas évidentes, mais tu t'en es bien sortie malgré ton mariage qui approchait !! J'aime notamment beaucoup ton idée de fil rouge avec les chiffres !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité