Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 juillet 2009

Kit de survie...

... pour une gourmande!

Hier c'était l'anniversaire de ma maman et elle a eu droit à un cadeau un peu particulier :

kit_survie_choco2

kit_survie_choco1

Donc c'est une boite Tupp' remplie de chocolats. Les décos sont collées au double face léger pour qu'elle puisse quand même profiter de la boite une fois vidée ;)

En ce lundi, je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces boites tupp sont deja belles a la base mais la ca fini super bien
Répondre
C
C'est un super idée! Je viens de recevoir une boite de ce genre à la dernière réunion de Tup et je ne penais pas l'utiliser vu le nombre de boites qui débordent de mon placard, mais lâ tu me donnes une idée! Bravo!
Répondre
V
C'est trop sympa comme idée... trop rigolo<br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
excellente idée, j'adore!
Répondre
S
Extra !! j'adoore l'idée.. bravo
Répondre
C
Un kit indispensable selon moi ! lol ! bisous
Répondre
P
Très sympa cette idée ! et la boite une fois vide sera bien utile !
Répondre
P
Miam !! j'aime ce genre de cadeaux ! Bises
Répondre
E
Qu'il est savoureux ton kado de survie chocolaté!!!<br /> byz des îles
Répondre
V
très sympa ...j'aime beaucoup le tampon kit de survie...
Répondre
M
géniale cette idée!<br /> une jolie boite bien décorée remplie de gourmandire, c'est un cadeau parfais!<br /> bises et bonne semaine à toi aussi!
Répondre
R
Hihi j'adore l'idée (et la déco toute simple)!!! Ta maman est gâtée.<br /> Bisous et bonne semaine!
Répondre
V
lol !! Excellent ce kit de survie pour les accros aux chocolat :-))<br /> Très bonne idée !!<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
superbe!! un régal pour les yeux et le ventre<br /> biz
Répondre
N
quelle super idée !!! C'est excellent !!! Bizz
Répondre
N
Un cadeau gourmand avec une très belle déco, génial!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité