Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 juillet 2009

La première!

La voici, la voilà : la première page avec des photos de notre mariage!

 

Le forum c&s proposait ce mois de lifter la page de Maïna que voici:

 

J'ai choisi 2 photos qui sont parmi nos préférées, de toutes celles qu'a pu faire le photographe et voilà le résultat :


clic pour agrandir

 

Je suis impatiente d'en faire d'autre, mais ce n'est pas ce w-e que j'aurais le temps.
Dimanche nous tenons un stand au marché aux puces du village, donc samedi il faudra préparer tout le matériel.
Ca promet d'être 2 jours épuisants ! lol

Bon week-end à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe lift, ton album promet d'être superbe maintenant que j'ai vu les premières pages!
Répondre
M
Elle est parfaite ! Magnifiquement parfaite ! <br /> Les photos sont superbes !
Répondre
L
Ta page est magnifique, très bon choix de photos et de papiers ! Merci pour ton gentil com sur mon blog..
Répondre
C
Un lift parfait avec des tons superbes et des photos pleines de bonheur.
Répondre
P
Magnifique, ton lift, j'aime beaucoup cette harmonie de tons.
Répondre
M
ta page est superbe: classe, raffinée, ça rend tres bien avec ces 2 photos qui sont de tres beaux portraits.
Répondre
P
Cette page est parfaite ! Bravo !
Répondre
M
C'est superbe! tout à fait comme j'aime!<br /> bizz
Répondre
C
Ta page est vraiment superbe... vivement la suite ! ;-)<br /> Avez-vous fait de belles ventes au marché aux puces ? <br /> bisous
Répondre
B
waouh ! elle est magnifique cette page
Répondre
N
Ta page est splendide... non, magnifique... superbe... elle est trop classe, vous êtes superbes tous les deux.<br /> Bonne vente et bon week-end ;)
Répondre
M
Waouhh ! elle est superbe ! c'est la grande classe !
Répondre
K
beaucoup de délicatesse dans tes pages..... des couleurs toutes douces et belle sobriété dans ta mise en page.....superbe, vraiment et tu es trop belle aussi bien bébé qu'en jolie mariée!!!!
Répondre
B
Superbe! J'espère que les idées vont te venir pour continuer ton album car cette 1ere page est de trés bon goût. Bonne continuation!
Répondre
V
très jolie et quel beau souvenir pour plus tard ...
Répondre
M
Délicate, raffinée, superbe ta page, bravo !!!
Répondre
P
Vous êtes super beaux et ta page est extra ! Félicitations et longue vie à deux ! Bises
Répondre
R
Ta page est sublime! Je ne sais pas ce que donnent les autres photos mais mon intuition me dit que vous avez très bien choisi les photos! Très beau scraplift.<br /> Bisous
Répondre
G
Gros coup de coeur sur le forum pour ta page... mon vote t'est déjà destiné, elle est superbe !<br /> Bisous
Répondre
N
très joli scraplift !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité