Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 juillet 2009

Une cartounette...

... pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Christine !

85_anniv_brun

D'après un sketch de Fati du forum c&s.

~~ =^..^= ~~

Pour en revenir à mon marché au puces de dimanche, c'était un peu la cata.
A peine le stand installé, il a commencé à pleuvoir (alors que la pluie n'était prévue que pour le soir d'après le bulletin météo...).

On a donc du sortir bâche, k-way et parapluie... Du coup c'est plus difficile de vendre...
Heureusement nous étions 3 : 2 pour soulever la bâche pour les clients potentiels et la 3e pour s'occuper des affaires.

Les visiteurs ont appréciés : ça a ramené un peu de bonne humeur et qq ventes :)

Malgré cela, à 10h du mat', trempées jusqu'aux os, nous avons décidé de remballer.

Au final, nous avons réussi à rentabiliser la place et à se faire un peu d'argent de poche, donc ça va!

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout à fait une carte pour Christine, elle a dû lui plaire!
Répondre
C
Pour l'avoir découverte dimanche, cette carte est encore plus belle en vrai !<br /> Merci Stéphanie.
Répondre
M
j'adore! et je suis sure que ta carte a plu car car c'est tout à fait dans le style de ce que fait Christine. J'aime bien l'utilisation de la ficelle.
Répondre
C
Une bien jolie carte clean et simple ! <br /> Ah là là ! on ne peut pas dire que nous soyons gâtés pour un mois de Juillet... heureusement que vous avez rentabilisé votre place !!! ;-)<br /> bisous
Répondre
N
Moi je craque complètement, la simplicité, le choix de tes papiers, le petit feston, le lin, elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Pas de chance pour le marché :(<br /> Bises
Répondre
B
qu'elle est belle !!
Répondre
V
Jolie carte toute simple !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
super joli avec des coloris qu'elle adore!!<br /> biz
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité