Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 juillet 2009

Une petite carte...

... pour féliciter Séverine pour son mariage, samedi dernier.

J'ai repris les couleurs de leur faire-part, ce qui donne :

86_felicitations_brun

~~ =^..^= ~~

Sinon, j'ai fait qq modifications sur l'apparence de ce blog :
J'ai revu l'organisation des blocs et comme le tout est devenu plus large, j'ai du aussi modifier la bannière. La différence n'est pas flagrante, car quand qqch me plait j'ai du mal à en changer...

En clair, ce n'est pas demain que vous verrez un fond blanc et des couleurs plus C&S sur ce blog ! lol

Belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa cette petite carte.<br /> J'aime la photo que tu as mises avec ton matou, vous êtes trop craquants tous les deux.<br /> Il faudrait que je mette à jour mon blog mais je suis tellement nulle en informatique que j'ai peur que ça ne me prenne trop de temps et la tête par la même occasion. <br /> Bises
Répondre
M
jolie carte!<br /> j'aime bcp la photo que tu as mise pour ton portrait , elle est tres sympa, vous êtes bien mignons tous les 2!<br /> bises et caresse à ton matou
Répondre
C
Très jolie carte !<br /> bisous
Répondre
C
Très classe cette carte !
Répondre
C
super joli, beaux coloris<br /> biz
Répondre
V
Je rentre d'une journée sur Paris et viens justement de découvrir ta jolie carte !! Un grand merci à toi :-)<br /> Bisous, <br /> <br /> Sev.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité